Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier option SFR Gaming

jean lucre01
Visiteur

Bonjour , comment résilier , sfr gaming en vous remercient 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucre01,


Si ces deux moyens énoncés plus haut ne fonctionnent pas, je vous recommande de joindre directement  un conseiller qui pourra accéder à votre dossier client et faire le nécessaire 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de rentrer en contact direct avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
null250000
Visiteur

tous vas dépendre si tu t'es engagé ou non

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucre01,


Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean lucre01
Visiteur

Bonjour , ca été fait par erreur , et je trouve rien pour résilier . Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucre01,


Si ces deux moyens énoncés plus haut ne fonctionnent pas, je vous recommande de joindre directement  un conseiller qui pourra accéder à votre dossier client et faire le nécessaire 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de rentrer en contact direct avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
worx53
Visiteur

SFR me facture une option a laquelle je n'ai pas souscrit et que je n'ai jamais utilisée. Je n'ai jamais demandé à m'abonner à SFR gaming. Je refuse de payer pour ça. J'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a assuré que tout était arrangé et qui m'a envoyé un mail me certifiant que cet abonnement (auquel je n'ai pas souscrit) ne me serait pas facturé. Malgré cela, je vois que ma facture de février (prélevée en mars) me facture 13 jours de cette fonction gaming, soit 6,96€. Qu'est ce que SFR n'a pas compris ? Que c'est du vol ? J'imagine que cette combine multipliée par des milliers d'abonnés doit rapporter gros. Surtout quand les gens ne vérifient pas. Ça serait peut être bien qu'une émission genre Envoyé spécial vienne mettre son nez dans ces pratiques.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @worx53,


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR, pour ce faire je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi.Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors demander à être remboursé.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus