Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

nabilaab02
Visiteur

Bonjour

Depuis le 01 06 2023, les opérateurs téléphoniques notamment ont l obligation de permettre la résiliation en ligne. Du coup, ma question est qui sait où se  trouve cette option sur le site, (je ne vois nulle part le "bouton") qui permet de résilier son engagement ?

Merci d avance de votre aide

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nabilaab02,

Compte tenu de la parution tardive du décret cette fonctionnalité sera disponible, pour les contrats SFR, à partir du 29 août 2023. Vous pourrez donc demander une résiliation en ligne depuis votre Espace Client directement à partir de cette date là.

En attendant, le procédé de résiliation reste le même, c'est à dire par courrier, pour connaître la démarche voici la fiche de l'Assistance dédié au sujet 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nabilaab02,

Compte tenu de la parution tardive du décret cette fonctionnalité sera disponible, pour les contrats SFR, à partir du 29 août 2023. Vous pourrez donc demander une résiliation en ligne depuis votre Espace Client directement à partir de cette date là.

En attendant, le procédé de résiliation reste le même, c'est à dire par courrier, pour connaître la démarche voici la fiche de l'Assistance dédié au sujet 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
nabilaab02
Visiteur

bonjour 

je vous remercie pour ce retour

bonne soirée 

nabilaab02
Visiteur

Sauf erreur de ma part, la fonctionnalité n'est pas activée ou celle ci n est pas mise à disposition de facon à ce que nous puissions acceder facilement à la possibilité de resilier en ligne.

En outre, a compter de demain cette fonctionnalité devient une obligation légale la période de souplesse arrive à terme ce soir.  Pouvez vous m'indiquer ou puis je resiilier mon abonnement

Merci 

nabilaab02
Visiteur

Ne prenez pas compte de ma demande. La fonctionnalité résiliation est ok. L'inforamtion se trouve en bas de page 

Bonne soirée 

Cordialement

 

nabilaab02_1-1693504495089.png

 

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nabilaab02,

Ravie d'apprendre que vous avez réussi à trouver;)

Bonne continuation, 

Magali, Community Manager à votre écoute
xav ko
Visiteur

Bonjour toujours pas de bouton résiliation. Encore une **bleep** de SFR. deplorable

nabilaab02
Visiteur

Merci

nabilaab02
Visiteur

Bonjour, 

Le bouton résilier existe bien même si pas facilement visible ou pas intégré logiquement dans notre espace.

La résiliation se trouve en bas de page. La ou il y a aide. Il faut aller sur espace client est en dessous tu as plusieurs choix dont résilier.

Je viens de vérifier le bouton existe aussi sur les téléphones.

Si besoin je pourrais te faire des copie d ecran

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xav ko,

La résiliation avec le bouton est tout à fait possible et ceci directement depuis le site SFR. Afin de vous guider, je me permets de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, veuillez cliquer sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus