Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais pour perte d'emploi

soniagi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai perdu mon emploi qui était un CDI,

J'ai lu sur internet qu'il était possible de résilier sans frais son abonnement internet suite à la perte d'un CDI.

Or , le service client ma indiqué lors d'un appel que les seuls motifs de résiliations légitimes sont décès et déménagement . 

Est-ce réel ? 

Sonia  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soniagi01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, il faut être en CDI et fournir des justificatifs (dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur).

Contactez un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Passez un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soniagi01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, il faut être en CDI et fournir des justificatifs (dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur).

Contactez un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Passez un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

quentinma06
Visiteur

Bonjour,

 

Est ce que la fin d'un contrat en CDD de 2 ans est un motif pour ne pas avoir de frais de résiliation pour la box car déménagement ?

 

Merci

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @quentinma06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Il faut bien suivre les instructions Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? 

   Mais  je vous conseille  de   contacter  Avant  le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il explique la marche à suivre pour une  résiliation à l'amiable , attention ne rien négliger .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @quentinma06, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Normalement, la résiliation sans frais est effective lors d'une rupture d'un CDI, situation vous amenant au chômage.

Du coup, la fin de votre contrat CDD ne devrait pas vous permettre d'obtenir une telle résiliation.


En ce qui concerne votre déménagement, si ce dernier est : 


À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine, en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)


Vous pourrez bénéficier d'une résiliation sans frais.

Il faudra fournir à SFR des justificatifs de déménagement.


En espérant avoir pu vous aider,
Belle journée 🙂


 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus