Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation/Retour équipements partiellement manquants alors que tout était complet et bien envoyé dans la boite d'origine !

dafinago01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai retourné mon matériel SFR LA BOX il y aune semaine, et je suis surprise que ce matin j'ai reçu un message de la part de SFR qui dit ne pas avoir tout reçu. Honnêtement ce message ma gâché la journée, car tout est envoyé, bien emballé dans sa boit d'origine, en intégralité. 

Je demande de votre aide, car je n'y comprend plus rien. 

J'ai le reçu du depot de mon colis (+ le caché de la poste), et sans clarification rapide je prévois une Lettre Recommandé avec AR à SFR et saisi de l'association de consommateurs en plus de médiateur télécom. 

Je vous remercie par avance pour votre aide, 

Cordialement, 

D.G.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dafinago01?


Votre frustration est tout à fait légitime. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale) afin que celui-ci fasse le point avec vous sur la situation et vous vienne en aide.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dafinago01?


Votre frustration est tout à fait légitime. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale) afin que celui-ci fasse le point avec vous sur la situation et vous vienne en aide.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus