Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation option Plus Jeunesse

Userfr
Visiteur

Bonjour,

J'ai constaté que je payais deux options : Melody d'Afrique (2,50€) et Plus Jeunesse (4,99€). Mais j'ai beau chercher, je ne peux pas résilier ces options. Elles n'apparaissent ni dans mon "espace client", ni dans "Offre". 

Comment faire ?

Cordialement.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Userfr,

 Étonnant que vous n'y arrivez pas car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet Jeunesse ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire 😉

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Userfr  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients pour  qu'il vérifie si il y a une erreur ?

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne journée.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Userfr,

 Étonnant que vous n'y arrivez pas car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet Jeunesse ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire 😉

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus