Réponse certifiée par SFR Question résolue

réseau dégradé, Sav mauvais

stefanca01
Contributeur en Herbe

Trés mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j ai quitté cet operateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problémes sur leur réseau, le service technique reconnait le probleme, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de facon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de dicernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stefanca01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stefanca01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus