Réponse certifiée par SFR Question résolue

Promesses non tenues

scila02
Visiteur

Bonjour,

je souhaite faire une réclamation et obtenir accès à l'enregistrement de la conversation avec le conseiller qui m'a promis une reduction de 10€ sur chacune de mes 3 lignes Box Fibre SFR.  Je lui demande instamment de m'envoyer le mail de confirmation pour être sur que la réduction est bien prise en compte. Il m'explique qu'étant donné que c'est une réduction au delà de ce qu'ils peuvent proposer habituellement, c'est son responsable qui validera et que je recevrai le mail un peu plus tard en fin de journée. 

 

Je n'ai jamais recu les mails et quand je rappelle 4 jours plus tard, on me dit qu'il non aucune trace d'une reduction. En attendant j'ai accepter de souscrire à l'ouverture d'une ligne mobile en échange de ces reductions.

 

Ce genre de manoeuvre est incroyable.

 

Quel est la marche à suivre?

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scila02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends votre ressenti suite à cette réduction annoncée sur votre offre qui n'est pas appliquée. Afin de tirer au clair la situation, je vous propose de joindre en effet directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations. 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baudritea01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si vous souhaitez faire le point sur votre offre, afin notamment de régulariser le montant de cette dernière, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller commerciale. Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous pour vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scila02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends votre ressenti suite à cette réduction annoncée sur votre offre qui n'est pas appliquée. Afin de tirer au clair la situation, je vous propose de joindre en effet directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations. 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baudritea01
Visiteur

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose.

On me change le forfait à 12,99€ pour 100 GO 5G pendant 1 an avec engagement sur 2 téléphones portables pour ne pas que je transfère mes lignes vers red by sfr.

Après 1 mois, rien n'a été changé, seulement l'engagement d'1 an a été pris en compte.

J'ai perdu 1 heure au téléphone, et pour en conclure que l'on vous ment oralement.

TRES DECU DE SFR

NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS PLUS DE 15 ANS

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baudritea01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si vous souhaitez faire le point sur votre offre, afin notamment de régulariser le montant de cette dernière, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller commerciale. Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous pour vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amadouba04
Visiteur

Bonjour 

je suis client SFR depuis presque 10 ans.

Je ne regarde la télé que pour du foot quasiment. Vous m’avez promis 1 ans de bein sport et rmc sport gratuit. Aujourd’hui vous m’engagez sans tenir la promesse. Votre service me font comprendre que l’enregistrement audio de la promesse n’est plus disponible (réaliser il y a 2 semaine) je suis vraiment déçu de vos services et me sens arnaqué…

amadouba04
Visiteur

Mensonges délibérés. après ils font croire qu’ils n’ont plus l’enregistrement. Décevant…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amadouba04,

vous avez posté dans un sujet de juin dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus