Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de changement de forfait / Service client Injoignable depuis l'étranger !!!

Christos70
Contributeur en Herbe
Révélation
Révélation
 

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois je vis à l'étranger, et je paye des factures mobiles pour rien (avec N° SFR) Mais j'aimerai garder mon N° . Je ne peux pas joindre le service client SFR par mobile , car ça coute une fortune plusieurs Euros / min, et le temps que le service client daigne répondre... 

en appelant depuis un Fixe (à l'étranger) les touches Options ne marchent pas ... et donc ça raccroche!! 

je voudrais simplement faire une transition vers un forfait RED pas cher avec carte eSim. est-ce possible ?? sinon je vais résilier mon abonnement cr PERSONNE n'est dispo !! par mail, il n'y arien , pas de WhatsApp, pas de contact via IG. je me retrouve coincé à payer mes factures comme un bon pigeon !! 

Merci SFR!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Christos70 

 

Pour basculer de SFR à RED tout en gardant son numéro, à la base il faut être désengagé de chez SFR.

Est-ce ton cas ? 

Par ailleurs, quand un déplacement à l'étranger pour plusieurs mois ( minimum 6 mois ), il est possible de suspendre sa ligne avec conservation de celle-ci en contactant le service client; ce service service coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Christos70 

 

Pour basculer de SFR à RED tout en gardant son numéro, à la base il faut être désengagé de chez SFR.

Est-ce ton cas ? 

Par ailleurs, quand un déplacement à l'étranger pour plusieurs mois ( minimum 6 mois ), il est possible de suspendre sa ligne avec conservation de celle-ci en contactant le service client; ce service service coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus