Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre validée sans mon accord, la qualité du service client SFR se dégrade

emmanuelol01
Visiteur

Bonjour, 

 

Client depuis plus 15 ans chez SFR on remarque une d'échéance sur la qualité des interlocuteurs du service client entre ceux qui nous font répéter à de multiples reprises la même chose,  ceux qui parle à 10 mètres du téléphone, ceux qui deforme notre nom de famille.

J'attends un remboursement suite à une ouverture de ligne qui a pris presque 4 mois 6 rendez-vous ont été fixé 5 on été annulé sans me prévenir donc je n'ai pas été au travail pendant les dates de rendez-vous au bout de 6 le rendez-vous est enfin honoré le problème c'est que 6 mois après le litige je n'ai eu aucun remboursement des 4 mois payés pendant cette période j'ai appeler à de multiples reprises le service client qui a chaque fois s'engageait à me contacter dans les 48h00 ... toujours rien 6 mois après .

 

Aujourd'hui le problème est encore plus grave !!! on a validé une offre sans mon accord il y a plusieurs jours

le 31/03/2023 j'ai reçu une insulte de la part d'un conseiller !!!

Le 01/04/2023 je reçois enfin une offre correct suite au problème rencontré je valide le panier, je fournis tous les documents , je paye ( il n'y a jamais de problème pour que le client paye bizarrement) 1h00 après tout est annulé sans aucune explication on contacte le service en question aucune information n'est donnée

SFR doit sérieusement se remettre en question demain je suis prêt à payer plus cher pour avoir des interlocuteurs professionnelles.

Un future ancien client .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelol01,

 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  emmanuelol01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 A partir de demain lundi :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Ou  en cliquant ICI de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jour férié). Pour "être rappelé" .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelol01,

 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
emmanuelol01
Visiteur

Bonjour je devais être contacté aujourd'hui mais une fois de plus aucune nouvelles de la part de sfr et sur le tchat on me dit de contacter le 1023

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelol01,

Si vous n'avez pas été recontacté je vous suggère alors de passer par le 1023, vous avez aussi les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où des conseillers sont disponibles et peuvent accéder à votre dossier 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus