Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne pas pouvoir changer de box sans résilier avant.

carolinegr03
Visiteur

Bonjour, je viens comme beaucoup d'autres exprimer mon mécontentement (ou plutôt ma rage).

Je suis cliente depuis plus de 15ans. Jamais eu de problèmes. J'avais la box by numericable avec disque dur intégré. J'ai changé pour la box thd 8. (soi disant plus performante).

J'ai testé presque 1 semaine cette box et en suis très très déçue. Trop d'options présentes sur les anciennes box ont disparues. J'ai donc voulu retourner à ma box précédente (la box 4k maintenant).

Après des heures et des heures au téléphone avec le service client et un passage en boutique sfr on me dit que je dois tout résilier, rendre le matériel et par la suite resouscrire un autre contrat. Frais de résiliation 1430 € !! On prend les gens pour des c... Ou quoi ??

Alors qu'en boutique la personne m'a dit que si j'avais fait le 1er changement de box directement en boutique et non en ligne il aurait pu juste échanger le matériel.

Je ne vous dit pas dans quel état de rage je me trouve. Surtout que lorsque j'ai changé de box on m'a abonné pendant 2 ans sans pouvoir changer. Merci la prise d'otage !! 

En tout cas à la 1ere occasion je change d'opérateur. Et comptez sur moi pour bien faire passer le message sur l'incompétence de sfr à qui veut l'entendre!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinegr03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de résilier votre ligne si vous souhaitez changer d'équipement, en revanche, suivant le matériel demandé, des frais de changement dits de confort (pour un changement d'une box en état de marche vers une autre) vous seront facturés. 
Si vous désirez faire un point à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinegr03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de résilier votre ligne si vous souhaitez changer d'équipement, en revanche, suivant le matériel demandé, des frais de changement dits de confort (pour un changement d'une box en état de marche vers une autre) vous seront facturés. 
Si vous désirez faire un point à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus