Réponse certifiée par SFR Question résolue

matériel

stephanepr03
Visiteur

bonjour,je voudrai changer ma box NB6 contre la box 8 par contre la location matériel est assez cher est ce que une personne peu me dire si ont peu faire un payement en plusieurs fois sur le matériel,ou si en les appellent ont peu négocier les tarifs.

Merci a vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanepr03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez en effet négocier le prix global de votre contrat en demandant une remise auprès du Service Commercial. Pour être rappelé gratuitement, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone sur le formulaire suivant : webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5c . 

 

Remarque : les réductions sont généralement valables pendant 1 an mais vous pouvez rappeler à l'issu de l'engagement pour connaître les nouvelles remises disponibles.

 

Par ailleurs, les changements de Box "confort" peuvent être facturés selon la grille tarifaire ci-dessous, n'hésitez pas à poser la question au conseiller. 

 

 

Capture0.png

 

Nous attendons votre retour, 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanepr03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez en effet négocier le prix global de votre contrat en demandant une remise auprès du Service Commercial. Pour être rappelé gratuitement, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone sur le formulaire suivant : webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5c . 

 

Remarque : les réductions sont généralement valables pendant 1 an mais vous pouvez rappeler à l'issu de l'engagement pour connaître les nouvelles remises disponibles.

 

Par ailleurs, les changements de Box "confort" peuvent être facturés selon la grille tarifaire ci-dessous, n'hésitez pas à poser la question au conseiller. 

 

 

Capture0.png

 

Nous attendons votre retour, 

 

Bien à vous,

Théo.
stephanepr03
Visiteur

Merci à vous de m'avoir répondu cela m'a bien aidée je vais les appeler pour voir avec eux directement ce qui est négociable ou pas merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus