Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue pour fraude sms

krin03
Visiteur

Ma ligne a été suspendue car j'ai envoyé plus de 1 SMS a plus de 200 numéros c'était une invitation. le 20 juin nous sommes le 4 juillet j'ai envoyé un mail au service fraude le 20 mais on l'a donné une mauvaise adresse j'ai renvoyé le 22 juin . On m'a dit d'attendre 5 jours ouvrés.  J'ai rappelé le 1023 ou on me dit renvoyé votre mail il faut attendre. Je suis handicape coincée chez moi sans téléphone mais tout le monde s'en fou . Chaque conseiller vous donne sa version. Ca fait 30 ans que je suis chez sfr . Mais la il abuse grave. Je doit attendre et encore et encore. Qui peu m'aider svp. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @krin03 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les étapes décrites dans la fiche Assistance SFR : 
Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @krin03 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les étapes décrites dans la fiche Assistance SFR : 
Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrevo02
Visiteur

Je rencontre exactement le meme problème depuis le 21 juillet 2023. 

Le même ressenti du service client, la fraude est incompétente pour résoudre le problème par contre elle suspend a tout va. 

J'ai maintenant une ligne résilié que j'avais depuis 12 ans. 

Et une ligne suspendu qui n'a pas fonctionné de plus de 24h. 

Bravo ! 

Si nous n'avons pas le droit d'envoyer de SMS merci de ne pas mettre SMS illimités. 

Avez vous le droit de voir ce que l'on fait de nos SMS ? La CNIL serait surement intéressée de cette réponse. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrevo02
Concernant la problématique rencontrée suite à votre suspension de ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aiguiller et vous aider à débloquer votre ligne. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus