Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je rentre chez moi, à l'étranger

benka02
Visiteur

Bonjour, 

Je suis un étranger, temporairement en France. Je dois maintenant rentrer chez moi, car on a pas renouvelé mon visa. J'ai envoyé une lettre avec une copie de ma facture de gaz chez moi, et on me dit qu non, il faut envoyer une preuve indiquant que je déménage à l'étranger! C'est absurde, je n'ai jamais déménagé vers la France pour rédememager chez moi! Je suis ici avec 3 valises! Quelle facture de déménagement voulez vous que je vous donne pour 3 valises?!?

Veuillez indiquer quel document vous voulez que je vous donne indiquant que je quite la France!

Merci

Ben

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir liste des document accepté pour déménagement à l'étranger :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.

 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir liste des document accepté pour déménagement à l'étranger :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.

 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus