Question résolue

Installation Fibre

raymondsc03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Suite a Mail fin mai 2023 disant que j'étai eligible à la fibre, j'ai passé une commande le 01/06/2023 pour être installé. Les techniciens sont passé mais non pu faire l'installation ( Absence de cheminement entre le regard et le PB), le mois d'octobre 2023 je rappel SFR pour savoir où sans est et constat que la commande du 1/06/2023 est annulée le conseillé me fait faire une nouvelle Cde le 02/11/2023 mais avec la facturation de la Box 8 Fibre( qui n'était pas facturé le 01/06/2023). je prend rendez-vous pour la passage du technicien qui vient 8 jours après il tire la ficelle pour mettre le cable de la fibre et repart sans faire l'installation et depuis plus de nouvelle de la part du technicien n'y de SFR. Par contre sur la facture du mois de novembre 2023 on me facture la Box 8 Fibre à 29€ que je n'ai pas (comme suis en THD) j'ai demandé plusieurs fois le remboursement mais pas de réponse de la par de SFR.

Que faire résilier et voir avec un autre Fai ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @raymondsc03 ,.

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , demandez lui de faire un bilan de votre commande , si non trouvez une solution à l'amiable ?

Demandez qu'on vous rappel >  : contactez le Service 

 Si vous pouvez via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @raymondsc03 ,.

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , demandez lui de faire un bilan de votre commande , si non trouvez une solution à l'amiable ?

Demandez qu'on vous rappel >  : contactez le Service 

 Si vous pouvez via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

raymondsc03
Contributeur en Herbe

J'attend encore qu'on me rappel depuis le temps, je crois que je vais laisser tomber et voir si l'herbe n'est pas meilleur autre par

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @raymondsc03 ,

 Si vous voulez résilier votre contrat  faut le faire en règle : Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? 

 C'est pour éviter  des surfacturations.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus