Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d' accéder à un duplicata de mon contrat

romaingo05
Visiteur

Bon depuis plusieurs années, j' essaye d' accéder sur le site SFR et mon application SFR à mon contrat numérique.

Impossible d'y accéder, dans mon espace client dans mes documents, l'onglet contrat à disparue.

J'ai joint le service client, ils n'ont pas accès à ses informations à leur échelon et en boutique c'est pareil.

Donc j'aimerai savoir où et comment accéder à mon contrat initiale qui date de 2017.

Je ne peut pas le récupérer en format numérique ou papier.

sans contrat impossible de prouver que je suis client chez SFR. Que faire ? 

Merci.

Cordialement un de vos ancien client.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Je pense à  une solution :

 Imaginez vous avez oublié votre MDP  : essayez toutes les possibilités votre ancienne adresse mails , N°  de téléphone ... etc. et vous verrez sur adresse ils vous donnent votre nouveau MDP  ( que vous utilisez pas !! )  mais vous aurait une preuve que vous êtes bien client

Réinitialiser mon mot de passe 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 
J'ai eu un retour du Service Technique SFR qui m'informe que pour des raisons techniques, vu l'ancienneté de votre contrat, il n'est possible de vous le faire parvenir. 
En vous remerciant pour votre compréhension. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 
Avez-vous été recontacté par le Service Technique SFR ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


21 RÉPONSES 21
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour romaingo05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Commencez par vous connecter  sur votre  Espace Client PC  bureau : si vous avez des problèmes d'accès  supprimez toutes vos cookies !

Connectez vous avec votre adresse e.mail SFR.fr .

Ensuite allez sur ce lien: Documents contractuels Vos documents numérisés 

 Là vous avez tous vos documents !

Maintenant regardez votre boite mails  personnelle du 1er jour (autre que sfr.fr) , dans "mails envoyés " ou archives .

 

Si non contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement , factures ,

  via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

romaingo05
Visiteur

Non il ni as pas mon contrat dessus.

Je l'ai déjà fait.

Il y a la commande d'un double de carte SIM et le CGA ( conditions générales d' abonnement)

C'est tout se que j'ai comme document contractuels.

Aucun contrat de quelque soit 

Il y avais mon contrat il y a de sa plus de 5 ans dessus mais depuis 4-5 ans SFR a enlevé mon document contractuel de mon contrat d'origine signer.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 Mais vous avez des factures , avec des prélèvements , ça peut servir de documents ?

 Attendez un peu si un autre membre de la Communauté SFR a une autre solution ?

si non contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement , factures , contrats

romaingo05
Visiteur

Je ne demande des factures je demande un duplicata de mon contrat.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Je pense à  une solution :

 Imaginez vous avez oublié votre MDP  : essayez toutes les possibilités votre ancienne adresse mails , N°  de téléphone ... etc. et vous verrez sur adresse ils vous donnent votre nouveau MDP  ( que vous utilisez pas !! )  mais vous aurait une preuve que vous êtes bien client

Réinitialiser mon mot de passe 

jeanfi03
Contributeur Elite

mais le  conseillé commercial  peut  vérifie votre  contrat .

romaingo05
Visiteur
 
romaingo05
Visiteur

Non les conseillers en boutique comme le service client en ligne, n'ont pas accès à se document à leur échelon.

A fait presque un ans que je tourne en rond pour pouvoir avoir accès a mon contrat.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide, 
Sur la question de l'accès à vos contrats, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en vous connectant à l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé (dans l'encart Nous contacter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Ce dernier pourra vous en dire plus et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus