Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE SFR débit haché

Chris677
Visiteur

Bonsoir,

Jai souscrit en 2016 à la "fibre" SFR haut débit.  On ne m'a dit à aucun moment que c'était du coaxial.

 

Quand je l'ai su, je me suis dit c'est pas grave , le service est bon.

 

Puis on m'a appelé moult fois pour que je passe à la fibre. J'étais bien contente de mon coax. Il y a 2 mois (juin 2022 ), ils m'ont rappelé en disant que le coax et l'adsl allaient être supprimés en mars 2023.

Le commercial était très agressif, mais il m'a dit que j'aurais les mêmes services qu'avant , jai donc  accepté la fibre. 

 

Résultat: 

- j'ai la box la plus bas de gamme de SFR.  J'avais 8 heures d'enregistrement. J'ai passé 2 heures au téléphone pour avoir 100 heures. Avant j'avais un disque dur de 500 Gigas.

- on ne peut plus faire marche arrière.  Ils appellent ça le contrôle du direct. 

Souvent je cuisinais avec la télé en bruit de fond et quelque chose m'avait interpellé.  J'allais à la télé et j'appuyais sur retour. 

Ça ne fonctionne plus depuis les box 2019. Vive les ingénieurs de SFR!!!

- ensuite le débit n'est pas fluide. Parfois c'est haché. J'ai plus l'image, juste le son.

 

Est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes? C'est inadmissible !

J'ai été presque obligée de souscrire à la fibre et tout déconne!!!

Même la télécommande est nulle, elle n'est pas retroéclairée et elle est si légère qu'on ne la trouve pas si elle est sur un plaid.

 

La je m'adresse à une personne de SFR.  Est ce qu'il est possible d'avoir la box 8 sachant tous les problèmes qu'il y a sur la box fibre starter?

Un ami l'a et il a moins de problèmes. 

 

Bonne soirée à la communauté et vive la fibre 😠!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chris677 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant les soucis de débit et de stabilité de connexion que vous rencontrez, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite fortement à effectuer, depuis votre application, un auto-diagnostic de votre équipement/ligne.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour débuter l'opération. Ainsi, vous réaliserez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chris677 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant les soucis de débit et de stabilité de connexion que vous rencontrez, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite fortement à effectuer, depuis votre application, un auto-diagnostic de votre équipement/ligne.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour débuter l'opération. Ainsi, vous réaliserez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus