Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demenagement

laly09
Visiteur

Bonjour je suis actuellement chez SFR et sous ADSL, je vais démenager dans un logement tout neuf et SFR m'a certifie ne pas pouvoir me mettre ni la fibre ni ADSL , je sais que je dois envoyer la copie de mon bail a une adresse précise, ca ok mais j'ai peur de payer vu que je suis normalement engagé jusqu'en juillet 2024 et vu que jai eut plusieurs versions différentes sur cela je ne suis pas du tout rassuré. Pourrais je avoir une réponse sure  svp? Merci  🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laly09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Rassurez-vous, si en effet, vous déménagez en Zone blanche, non raccordable à l'ADSL / FTTB / FTTH, vous bénéficiez de fait d'une exonération des frais de résiliation.
Le document à fournir dans ce cas-là est bien la copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois.
En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laly09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Rassurez-vous, si en effet, vous déménagez en Zone blanche, non raccordable à l'ADSL / FTTB / FTTH, vous bénéficiez de fait d'une exonération des frais de résiliation.
Le document à fournir dans ce cas-là est bien la copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois.
En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laly09
Visiteur

@Yann  d'accord merci beaucoup pour votre réponse.  🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus