Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de dédommagement, pas de réengagement

Visiteur94
Visiteur

Bonjour,

Titulaire d’un abonnement box (téléphonie fixe avec accès à Internet), pendant la période du 11 avril 2023 au 7 juin 2023, je n’ai pas eu accès à Internet, à la télévision, et au téléphone.

Il est prévu un remboursement de mon abonnement lors des 2 prochains mois correspondant à 1 mois et 28 jours.

 

J'ai demandé un dédommagement et je n'ai aucune proposition SAUF un réengagement !

J'ai envoyé un mail la 14 juin à sfr-expertise-mobile@intelcia.com, et je n'ai eu aucun retour.

 

Je ne veux pas me réengager, et j'attends un geste de SFR (j'ai ma box+4 lignes de portables), pendant ce temps là, je paie plein pot mes forfaits.

J'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait.

QUI peut me donner un contact qui puisse me prendre au sérieux ?

Merci

Fred C

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur94,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Cependant sachez juste qu'ici, au sein de la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur l'attente de votre remboursement et sur ce réengagement non souhaité, le mieux reste à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur94,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Cependant sachez juste qu'ici, au sein de la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur l'attente de votre remboursement et sur ce réengagement non souhaité, le mieux reste à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus