Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement à l’étranger

jean-marcgo01
Visiteur

Depuis le mois de septembre 2022, je vis en Thaïlande. Je suis rentré en France début juin pour expédier mes affaires courantes et repars définitivement le 19 août 2023.

je souhaite résilier mon contrat SFR mais je vis chez l’habitant et n’ai donc pas de contrat de location ou de bail !

Que puis-je produire comme preuve pour attester de ma bonne foie ? ( déclaration sur l’honneur de mon hôte ? Visa O longue durée ? Je suis tenu de passer tous les 3 mois au service d’immigration à Sisaket ( Thaïlande) pour attester de ma présence.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcgo01,

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés :

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  jean-marcgo01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Je vous conseil de contacter le service clients ,  demandez leurs que vous déménagez : quelle est la marche à suivre ? 

Demandez le sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Vous renouvelez régulièrement votre demande !

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcgo01,

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés :

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus