Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délais de réception erronés suite à l'achat d'un téléphone

patriciala08
Contributeur en Herbe

l'opérateur SFR  m'a vendu un téléphone en m'affirmant, me promettant et en insistant que je l'aurais sous 24h alors qu'il savait (tout du moins je l'espère) que la confirmation de commande prenait déjà 24h et que la livraison ne se ferait pas un samedi ... résultat commande passée le jeudi et livraison ... ben ça ça sera la surprise parce que pour le coup je travaille toute la journée donc pas présente pour réceptionner le téléphone !!! et ce qui est le plus dôle (c'est de l'humour !) c'est que j'ai un besoin indispensable de mon téléphone dans mon travail ! MERCI SFR pour la qualité de vos opérateur téléphonique ! cette personne n'a vu que sont petit nombril et le profit de faire gonfler son chiffre de vente !! sans compter que j'ai bien sûr payé 10 euros pour le recevoir chez moi plus rapidement ! SFR à fuire !!! je vais attendre patiemment la fin de mon engagement !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciala08,

 Je comprends votre mécontentement face à cette situation que vous avez vécu et je vous remercie pour votre témoignage !

D'une manière générale, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

J'espère que vous recevrez votre commande rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciala08,

 Je comprends votre mécontentement face à cette situation que vous avez vécu et je vous remercie pour votre témoignage !

D'une manière générale, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

J'espère que vous recevrez votre commande rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus