Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment payer la derniere facture apres ma realisation

ashleych01
Visiteur

Bonjour! J'ai demenage/retourne aux Etats-Unis (je suis americaine), et je veux payer ma derniere facture. Mais je n'ai pas d'acces a mon espace client parce que la date de realisation est passee. Aussi, pour toutes mes autres factures, SFR a automatiquement deduire la facture par mon compte banquaire, mais cette fois il y en a une semaine et il ne l'a pas encore fait. Qu'est-ce que je peux faire? Merci mille fois pour votre aide!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ashleych01 

 

Je suis étonné de 2 points.

 

1) Tout d'abord, même après résiliation, ton compte client SFR reste accessible (avec les identifiants d'avant résiliation) pendant 1 an... Donc tu peux normalement sans problème consulter toutes tes dernières factures.

 

2) Payais-tu jusqu'à présent par prélèvement comme c'est classique ?

Si oui, ton dernier prélèvement aura lieu comme d'habitude sur la date mensuelle indiquée sur tes autres factures : donc si tu ne fermes pas ton compte avant cette date ce sera prélevé comme d'habitude.

Sinon, tu peux normalement payer par carte bancaire en consultant ta facture selon le point 1.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
ashleych01
Visiteur

Desolee, j'ai trouve mon ID pour apres la realisation et je pense que SFR va automatiquement me charger en deux jours! 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ashleych01 

 

Je suis étonné de 2 points.

 

1) Tout d'abord, même après résiliation, ton compte client SFR reste accessible (avec les identifiants d'avant résiliation) pendant 1 an... Donc tu peux normalement sans problème consulter toutes tes dernières factures.

 

2) Payais-tu jusqu'à présent par prélèvement comme c'est classique ?

Si oui, ton dernier prélèvement aura lieu comme d'habitude sur la date mensuelle indiquée sur tes autres factures : donc si tu ne fermes pas ton compte avant cette date ce sera prélevé comme d'habitude.

Sinon, tu peux normalement payer par carte bancaire en consultant ta facture selon le point 1.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus