Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire de la ligne refusé !

Bertrand777
Visiteur

Bonjour,


Suite procédure changement de titulaire ligne mobile SFR-RED (sans problème) je reçois ce mail :

====

"Nous avons bien reçu votre demande concernant le changement de titulaire de la ligne 06...
Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'accéder à votre demande pour le motif suivant :
- un changement est en cours sur ce contrat."  

======
Quel changement en cours ???? 
A part ma demande de changement de titulaire il n'y a pas de changement sur ce contrat ! je suis parfaitement éligible !

Au secours !

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bertrand777 
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client de cet opérateur. Pour identifier tous les canaux de contact disponibles, rendez-vous sur la page : Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également poser votre question à la Communauté RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bertrand777 
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client de cet opérateur. Pour identifier tous les canaux de contact disponibles, rendez-vous sur la page : Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également poser votre question à la Communauté RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus