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changement de nom du titulaire
Bonjour,
j'ai souscrit pour une box 4G+ en mon nom propre mais je souhaiterai changer le nom du titulaire car la box est sur une exploitation qui n'est pas à mon nom mais celui de mon conjoint (nous ne sommes pas mariés). C'est pour donner au comptable.
Je ne veux pas résilier la ligne seulement faire un changement de nom mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
Je suis les indications données mais rien ne se passe.....je reçois des mails m'indiquant comment faire....et je recommence...... mais.....
Pourriez-vous m'aider à faire ce changement ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie angelinegi01,
D'après la réponse obtenue, vous devez effectuer une cession de ligne (ce n'est pas une résiliation) en suivant la démarche indiquée en lien. Je réitère donc mes questions précédentes. Dans l'attente de votre retour,
Bonne fin de journée.
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Bonjour @marie angelinegi01,
Pouvez-vous svp détailler, étape par étape, ce que vous faites précisément comme manipulations pour changer de titulaire, avec des captures d'écran (anonymisées au préalable si besoin), jusqu'à ce que cela bloque, avec là aussi une capture d'écran de la manifestation du blocage/de l'échec de la manipulation ?
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Bonjour,
je ne bloque pour faire le changement de nom mais j'ai une réponse de SFR et toujours la même :
Nous avons bien reçu votre demande concernant la rectification de vos données d'identité.
Nous vous informons qu'il n'est pas possible de procéder à une simple correction de nom et prénom.
Afin de céder votre ligne, nous vous invitons à prendre connaissance des informations nécessaires à la réalisation de cette démarche via le lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.Je souhaite juste changer le nom du titulaire afin de faire passer la facture en comptabilité, je ne veux pas résilier la ligne.Ou alors puis-je rajouter un nom à côté du mien ???Pareils quand on fait les démarches par téléphone, au bout d'un moment l'interlocuteur nous laisse en plan et plus personne au bout du fil (ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive).Merci pour votre aide.
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Bonjour @marie angelinegi01,
D'après la réponse obtenue, vous devez effectuer une cession de ligne (ce n'est pas une résiliation) en suivant la démarche indiquée en lien. Je réitère donc mes questions précédentes. Dans l'attente de votre retour,
Bonne fin de journée.