Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8

alisa02
Visiteur

Bonjour,

J'ai voulu aire changer ma box THD 4k vers la box8. J'ai donc appelé le 1023.

On ma répondu que la box 8 ne se faisait plus, que SFR ne la commercialisait plus... J'ai pourtant sur mon service client dans l'option changement d'offre la box 8. 

Qui pourrais me dire si effectivement elle ne se fait plus ou si je suis tombé sur la mauvaise personne. 

 

De plus je suis un ancien abonné Numericable, j'ai l'option multi tv et le décodeur Sagem qui ne dépasse passe pas le 1080i et ça met limage en 1080/720 et ne m'offre pas le replay des chaine. Jai donc demander un changement et encore un refus de leur part.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alisa02,

 

Effectivement, la Box 8 rencontre un grand succès et n'est actuellement plus disponible. 

Cependant, vous pouvez bénéficier de la Box Plus de SFR, qui est une valeur sure 😉

La Box Plus permet de bénéficier d’un débit de 1Gb/s avec d'excellentes conditions d'usages pour vos téléchargement ou jeux en ligne par exemple. Vous bénéficiez également d'une qualité TV haute définition 4K et des fonctionnalités TV, comme le replay et la possibilité de faire des enregistrements simultanés !

Si vous êtes conquis, n'hésitez pas donc à contacter le Service Client pour demander à basculer sur cette offre 🙂

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alisa02,

 

Effectivement, la Box 8 rencontre un grand succès et n'est actuellement plus disponible. 

Cependant, vous pouvez bénéficier de la Box Plus de SFR, qui est une valeur sure 😉

La Box Plus permet de bénéficier d’un débit de 1Gb/s avec d'excellentes conditions d'usages pour vos téléchargement ou jeux en ligne par exemple. Vous bénéficiez également d'une qualité TV haute définition 4K et des fonctionnalités TV, comme le replay et la possibilité de faire des enregistrements simultanés !

Si vous êtes conquis, n'hésitez pas donc à contacter le Service Client pour demander à basculer sur cette offre 🙂

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus