Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Ayant déjà un abonnement netflix sur lequel toute ma famille est, j’aimerais savoir : j’ai emménager seule pour mes études et j’ai du me racheter une box SFR fibre, sauf que je n’ai pas accès à l’application netflix. Apparement il faut souscrire une option netflix mais à condition que l’offre soit la même que celle que j’ai actuellement, c’est à dire celle à 15€ car mes parents veulent continuer à regarder netflix de chez eux sans avoir à payer 2 comptes. Est-ce possible?

Merci par avance pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Attention, pas sûr que tu sois sur la bonne piste d'information.

 

> j’ai du me racheter une box SFR fibre, sauf que je n’ai pas accès à l’application netflix

Avant tout, peux-tu nous préciser quel est ton modèle de décodeur TV ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ryry, il s’agit de la box Très Haut Débit

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité. Excellente journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

S'il s'agit bien de la BOX THD (V1 ou V2) et non pas la BOX THD 4K => voir différence clarifiées ICI au cas où

Alors c'est bien ce que je pensais, tu as été mal renseignée :

  • l'appli intégrée Netflix n'existe PAS sur cet box (contrairement à la BOX THD 4K qui en est équipée)
  • donc quel que soit ton compte Netflix (via SFR ou pris en diret chez Netflix), tu ne pourras pas le configurer sur cet box. C'est pour l'instant en tous cas impossible tant que l'appli n'y sera pas disponible.

Les solutions pour toi

  1. regarder Netflix sur écran d'ordinateur via Internet
  2. ou avoir la BOX THD 4K pour visionner sur l'écran de télé
  3. ou éventuellement acheter une chromecast (ou autre dispositif) pour faire la solution par du 1 mais sur l'écran de télé du 2 sans passer par la box Smiley clignant de l'œil

Et pour obtenir une BOX THD 4K

  • tu peux demander "à tes frais" (de 69 euros) le changement de confort pour passer à cette box
  • tu peux aussi basculer sur une offre de prix supérieur (car seule l'offre de base ne fournit pas la BOX THD 4K) voir ICI
  • tu peux aussi essayer de négocier (en insistant beaucoup évidemment) que ce changement de box te soit offert, par exemple en insistant sur le fait qu'on ta mal renseignée, en te disant qu'en prenant ton abonnement Netflix chez SFR cela serait compatible avec cette box ce qui est en fait faux...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

pourquoi ne pas passer par une box TV?

A 50 € tu as trouveras ton bonheur par exemple avec Xiaomi MiBox S TV.

 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

> A 50 € tu as trouveras ton bonheur par exemple avec Xiaomi MiBox S TV.

 

Oui, ce genre de solution c'était ma suggestion 3 ci-dessus : acheter un truc genre chromecast ou autres dispositifs.

À noter que, sauf erreur de ma part, celui que tu indiques ne fait QUE wifi... À prendre en compte...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

@Ryry  a écrit :

> A 50 € tu as trouveras ton bonheur par exemple avec Xiaomi MiBox S TV.

 

Oui, ce genre de solution c'était ma suggestion 3 ci-dessus : acheter un truc genre chromecast ou autres dispositifs.

À noter que, sauf erreur de ma part, celui que tu indiques ne fait QUE wifi... À prendre en compte...

à+


Hello @Ryry ,

 

sorry je n'avais pas vu.

 

Oui cette box est simplement en Wifi, après on peut mettre un adaptateur USB/RJ45.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus