Réponse certifiée par SFR

Impossible de modifier mon mot de passe

aurelien50
Visiteur

Bonjour à tous, je suis client SFR uniquement pour le système d’alarme Home By SFR.


Il m’est impossible de changer mon mot de passe SFR

Lorsque je me connecte à mon espace client et que je change mon mot de passe, j’ai bien un message de confirmation que mon nouveau mot de passe est prit en compte et je recois un mail de confirmation

Cependant ce nouveau mot de passe ne fonctionne nulle part et c’est toujours mon ancien mot de passe qui fonctionne. J’ai beau essayer plusieurs typologies de mot de passe, et recevoir des confirmations de modifications, c’est toujours mon ancien mot de passe créé il y a des années qui fonctionne… très problématique pour la sécurité de mon compte…

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelien50,

Concernant le changement de votre mot de passe de votre espace client, vous êtes vous assurez de deux choses ? :

- L'une, est que le nouveau soit différent des trois derniers mots de passe enregistrés.  

- Le second, que votre mot de passe soit sécurisé, comme suit :

  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent du mot de passe actuel,
  • doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • peut contenir des symboles alphanumériques,
  • doit comporter au moins 1 chiffre.


Si ces éléments ont été pris en compte, je vous suggère d'essayer à nouveau le changement, mais en passant cette fois via l'application SFR & Moi.

Si vous avez besoin d'aide sur la démarche à suivre, vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR "Comment changer le mot de passe d'accès à mon espace client".

En espérant avoir pu vous aiguiller au mieux.

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
aurelien50
Visiteur

L'application SFR & moi ne reconnait tout simplement pas mon compte, que ce soit avec le nouveau ou l'ancien mot de passe.

 

Sur le site web je viens à nouveau de modifier mon mot de passe, j'ai bien reçu un mail m'informant que mon mot de passe a bien été modifié et j'ai une confirmation à l'écran. Ce nouveau mot de passe comprend des minuscules, des majuscules, des chiffres et symboles.

 

Et malgré tout ces changements et les confirmations reçues à l'écran et par mail, c'est toujours mon ancien mot de passe qui fonctionne... C'est à rendre fou

 

Je précise de nouveau que je n'utilise SFR que pour l'offre Home by SFR

 

Capture.JPG

 

Capture1.JPG

aurelien50
Visiteur

Dès que je veux accéder à mon espace https://home.sfr.fr/login  , c'est uniquement mon ancien mot de passe qui fonctionne (que j'utilise depuis des années).

 

J'ai beau le mettre à jour via la page dédiée, le nouveau mot de passe fonctionne une seule fois, et ensuite il n'est plus reconnu... Je suis obligé de reprendre mon ancien mot de passe.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelien50,

Merci pour votre retour et désolée d'apprendre que vous êtes toujours confronté à ce problème d'accès sur Home By SFR.

Il doit y avoir un problème technique avec votre compte, quelque chose qui bloque. Pour en savoir plus et vous aider à résoudre ceci, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
aurelien50
Visiteur

Bonjour,

Je comprends, malheureusement comme expliqué plus haut, mes identifiants ne sont pas reconnus dans l’application SFR et Moi (que ce soit avec mon ancien mot de passe ou un nouveau créé)

Alors que sur l’espace web cela fonctionne (uniquement avec mon ancien mot de passe)

aurelien50
Visiteur

Voici le message d’erreur que j’ai sur l’application, alors que la connexion fonctionne bien sur le site avec mon ancien mot de passe.

je pense que je n’ai pas un compte SFR classique, étant donné que je n’ai pas de ligne SFR mais uniquement pour l’alarme

Avant, tout mon espace client se gérait sur le site Home By SFR, mais depuis que tout a été recentré sur le site classique SFR plus rien ne fonctionne

IMG_3028.jpeg

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @aurelien50 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Essayez de vous connecter sur /m.home.sfr.fr/monitoring ensuite  regardez si vous pouvez gérer les mots de passe pour  vous connecter sur l'appli

 Ou contacter le service clients par le formulaire > Contactez-nous 

 C'est juste une piste pour vous aider ? 

boutique.home.sfr.fr/home#sfrhome 

 Si non revenez vers nous pour plus de conseils 

Bonne journée .

  Cordialement,
JE.
le Chat :    Accédez à l'assistance  

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelien50,

Vous pouvez aussi joindre un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus