Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à La Communauté SFR depuis mon Espace client.

labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la communauté en passant par mon espace client SFR principal, j'obtiens une fenêtre qui me dit que c'est impossible à cause d'un doublon avec labricole59.

Et donc pour accéder à la communauté je dois passer par une ligne résiliée avec un autre identifiant et un autre mot de passe.

Comment faire pour accéder au forum avec mon espace client principal et dans le même temps fermer la ligne résiliée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59,


En effet, nous n'avons aucune garantie, quant au fait que cette action résolve le souci rencontré. L'idéal reste donc de faire le point avec un conseiller pour que ce dernier, ayant accès à votre/vos dossiers, puisse nous donner la visibilité nécessaire sur la marche à suivre.

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59,


L'idéal à cette fin reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors de vous en dire plus sur les raisons de ce souci d'accès ainsi que de vous accompagner dans sa résolution.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
labricole59
Contributeur Loisir

Re

En allant dans " mes paramètres "  j'ai vu qu'on pouvait clôturer le compte !! 

Peut être qu'en effectuant cette action mon problème pourrait être résolu avec cette histoire de doublon ?

Mais j'hésite car j'ai peur de ne pas pouvoir accéder au forum avec l'autre compte comme c'est déjà le cas actuellement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59,


En effet, nous n'avons aucune garantie, quant au fait que cette action résolve le souci rencontré. L'idéal reste donc de faire le point avec un conseiller pour que ce dernier, ayant accès à votre/vos dossiers, puisse nous donner la visibilité nécessaire sur la marche à suivre.

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus