Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 identifiants sur mon compte client

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

Je voudrais savoir de combien d’identifiants vous disposez pour vous connecter à votre espace client.

Pour ce qui me concerne j’en ai 3

Ceci me parait très étrange

De plus l’un de ces identifiants est piraté et je me vois dans l’obligation de changer mon mdp tous les jours

Voire deux fois par jour

Le service technique n’a toujours pas réglé ce problème qui dure depuis bientôt un an

Avant de  changer de fournisseur car je n’en peux plus je voulais juste savoir si qq’un avait  ce genre de problème.

Merci bcp 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NME01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin de faire le point avec lui sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NME01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin de faire le point avec lui sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @NME01 ,

 

Regardez dans vos paramètres du Webmail si vous avez des "alias".

Un alias a les mêmes pouvoirs que son adresse principale (et donc s'identifier sur l'espace client)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Sur cette page vous devez trouver

- votre adresse principale (celle donnée par SFR lors de votre souscription - elle n'est pas supprimable)

- d'éventuelles adresses mail importées (la suppression ne détruit pas l'adresse, seulement son importation)

- d'éventuels alias (supprimables)

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais cette option à déjà été explorée et ne résout en rien mon problème. 

L'origine est du au fait que SFR à créé une nouvelle adresse email au moment de mon passage à la fibre. Et c'est précisément cette adresse qui est prise pour cible. Je devais avoir une technicien cette semaine mais je n'ai pas toujours pas de retour. C'est incroyable pour une ste qui se targue d'être élue nr 1 du service client cette année. 

En tous cas merci pour votre support 

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour Valentin 

J'ai déjà ouvert plusieurs incidents sans aucun résultat et réponse à ma problématique. Je suis totalement désemparée. Ils sont incapables de supprimer l'adresse email qui pose problème sur mon compte. Elle a été créée par eux au moment de mon passage à la fibre et depuis je ne cesse d'avoir des problèmes avec celle ci 

En tous cas merci pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus