Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Red résiliation

florencegi02
Visiteur

Mes équipements ont étés livrés selon Chronopost il y a une semaine. SFR m'annonce qu'aucun équipement n'a été envoyé. Impossible de joindre un conseiller en ligne, ni par le chat, ni par le service client au 1023, nulle part. J'ai essayé toutes les solutions proposees, seulement mon numero qui est censé etre résilié nest pas reconnu. Mes demarches naboutissent a rien. J'ai même essayé avec SFR mais les conseillers me laissent en ligne sans répondre à mes demandes, ils attendent que je raccrochent.  

 

Je suis complètement bloquée dans un mur de silence.

 

Des incapables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @florencegi02 

 


Impossible de joindre un conseiller en ligne, ni par le chat, ni par le service client au 1023, nulle part.

Au 1023 c'est normal que ce soit pour un client Red que tu dis être : c'est uniquement pour les lignes de clients SFR.

En revanche, tu devrais pouvoir joindre quelqu'un via les services en ligne : tchat via le web, ou utilisation de l'appli mobile Red & Moi.

 


J'ai essayé toutes les solutions proposees, seulement mon numero qui est censé etre résilié nest pas reconnu.

Pas reconnu "où" exactement ? Tchat de Red ? Appli Red & Moi ?

Comme chez SFR, je suppose que ta ligne résiliée n'empêche pas de contacter le service client concerné (Red et non SFR) pendant 1 an après résiliation, pour régler par exemple des problèmes de facturation sur la toute dernière facture, ou la restitution des équipements.

 

À mon avis tu aurais des réponses plus précises en t'adressant au bon forum : pas celui de la communauté des clients SFR ici, mais celui de la communauté des clients Red https://communaute.red-by-sfr.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @florencegi02 

 


Impossible de joindre un conseiller en ligne, ni par le chat, ni par le service client au 1023, nulle part.

Au 1023 c'est normal que ce soit pour un client Red que tu dis être : c'est uniquement pour les lignes de clients SFR.

En revanche, tu devrais pouvoir joindre quelqu'un via les services en ligne : tchat via le web, ou utilisation de l'appli mobile Red & Moi.

 


J'ai essayé toutes les solutions proposees, seulement mon numero qui est censé etre résilié nest pas reconnu.

Pas reconnu "où" exactement ? Tchat de Red ? Appli Red & Moi ?

Comme chez SFR, je suppose que ta ligne résiliée n'empêche pas de contacter le service client concerné (Red et non SFR) pendant 1 an après résiliation, pour régler par exemple des problèmes de facturation sur la toute dernière facture, ou la restitution des équipements.

 

À mon avis tu aurais des réponses plus précises en t'adressant au bon forum : pas celui de la communauté des clients SFR ici, mais celui de la communauté des clients Red https://communaute.red-by-sfr.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus