Réponse certifiée par SFR Question résolue

Règlement

raphaeladu01
Visiteur

J'espère réussir à vous joindre par mail car je n'arrive pas a régler ma facture de 28 euros via mon espace client. Une erreur apparaît à chaque fois et je ne peux avoir des problèmes avec cette ligne. 

 

Comment faire pour régler le mois en cours et mettre en place le prélèvement automatique pour la suite? 

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphaeladu01,


Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client, cependant je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂


Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.


Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.



En ce qui concerne votre facture actuelle afin de la régler je vous propose de faire un paiement par carte bancaire.

  • Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !



Si malgré tout le souci persiste, je vous recommande de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉



Très belle journée ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @shayron,


Si aucun des moyens énoncés ne fonctionnent je vous encourage alors à prendre directement contact avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphaeladu01,


Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client, cependant je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂


Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.


Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.



En ce qui concerne votre facture actuelle afin de la régler je vous propose de faire un paiement par carte bancaire.

  • Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !



Si malgré tout le souci persiste, je vous recommande de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉



Très belle journée ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
shayron
Visiteur

bonjour

je ne peux régler ma facture ni par téléphone ni sur mon espace client!!!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @shayron,


Si aucun des moyens énoncés ne fonctionnent je vous encourage alors à prendre directement contact avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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