Question résolue

"Votre offre évolue", ça fait un peu peur à chaque fois...

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

C'est plutôt une rubrique "Bac à sable" qui conviendrait pour mon post.

Ce matin j'ai reçu un SMS me proposant d'aller consulter ma facture qui "contient une information importante" page 2.

Je me suis dit "ça va encore augmenter". Vous voyez, j'ai un don qui me permet de prévenir l'avenir 🙂

 

En effet, le clignotant rouge "Votre offre évolue" figurait dans un cadre au bas de cette facture, sous la forme "Le tarif de votre offre évolue".

L'explication donnée pour cette augmentation est peut-être justifée...

 

Un point m'agace un peu cependant : alors que les membres de l'équipe SFR qui interviennent sur ce forum s'expriment très bien, autant pour la forme que pour le fond, comment SFR peut-il employer constamment cette expression issue d'un marketing basique... "Votre offre évolue".

Sincèrement, je preférerais presque "Vous allez payer votre forfait plus cher".

(Tout en préférant qu'il n'augmente pas...)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44 
J'entends parfaitement votre questionnement face à cette information et l'évolution que vous avez constatée. Cette hausse tarifaire s'inscrit dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts (côté SFR : entretien des lignes, production des équipements etc.).
Si vous désirez faire le point sur votre abonnement, notez que vous pouvez solliciter un conseiller commercial directement depuis votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide > Poser une question commerciale. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mith44 
J'entends parfaitement votre questionnement face à cette information et l'évolution que vous avez constatée. Cette hausse tarifaire s'inscrit dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts (côté SFR : entretien des lignes, production des équipements etc.).
Si vous désirez faire le point sur votre abonnement, notez que vous pouvez solliciter un conseiller commercial directement depuis votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide > Poser une question commerciale. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mith44
Contributeur Loisir

Merci @Yann  🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus