Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme sur facture

valerieda58
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que ma facture comporte 14 lignes d'un meme numero en sms à l'étranger bien sûr , meme jour même heure meme tarif. Est il possible de porter reclamation

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi. 

Bel après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi. 

Bel après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus