Question résolue

Première facture forfait fibre

sandradelcelier
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté je viens de passer de chez orange a SFR....je viens de recevoir la première facture de 34.99 au lieu de 16.99 prévus....j'aurai bien les 16.99 lorsque j'aurai rattaché ma ligne mobile a ma box,le 24 novembre prochain.je trouve ça scandaleux...pas d'explications...j'aurai en plus les frais d'installation,la pose en service de la carte sim,plus ma facture Orange qui doit être éditée en avance . J'ai voulu faire des économies et en fait je vais me retrouver avec 150 euros ce mois ci..ça commence bien chez SFR.😡 Qui a le forfait starter fibre et peut me renseigner? Merci a vous tous.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandradelcelier ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je vous conseille de  contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures  et supprimer  l'abonnement de la  ligne mobile  ?  

Regardez les forfaits , vérifiez si il y a des promo : l'offre SFR Fibre Starter 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

 Ou le Chat   Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandradelcelier 

 


j'aurai bien les 16.99 lorsque j'aurai rattaché ma ligne mobile a ma box,le 24 novembre prochain.je trouve ça scandaleux...pas d'explications...

IL ne t'avait pas été dit que pour bénéficier de la réduction il fallait qu'a la fois ton fixe mais aussi ton mobile soient rattachés ?

 

j'aurai en plus les frais d'installation

Parles-tu des 49€ de frais d'ouverture de ligne ?

Ou bien de véritable frais d'installations ? (qui étaient parfois ajoutés quand le raccordement était difficile en souterrain ou en aérien)

 

Concernant les frais d'ouverture (ou parfois appelés de mise en service), il y en a maintenant de 49€ chez la grande majorité des opérateurs (y compris Orange) : cf. https://selectra.info/telecom/guides/demarches/frais-mise-en-service

 

D'ailleurs, pour te prévenir, il y a aussi chez la plupart des frais de clôture de ligne à la fin, de 49€ chez SFR, et plus chez certains concurrents : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation

 


Qui a le forfait starter fibre et peut me renseigner? Merci a vous tous.

Normalement tu as le détail complet des tarifs dans la brochure tarifaire de SFR (ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandradelcelier ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je vous conseille de  contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures  et supprimer  l'abonnement de la  ligne mobile  ?  

Regardez les forfaits , vérifiez si il y a des promo : l'offre SFR Fibre Starter 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

 Ou le Chat   Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandradelcelier 

 


j'aurai bien les 16.99 lorsque j'aurai rattaché ma ligne mobile a ma box,le 24 novembre prochain.je trouve ça scandaleux...pas d'explications...

IL ne t'avait pas été dit que pour bénéficier de la réduction il fallait qu'a la fois ton fixe mais aussi ton mobile soient rattachés ?

 

j'aurai en plus les frais d'installation

Parles-tu des 49€ de frais d'ouverture de ligne ?

Ou bien de véritable frais d'installations ? (qui étaient parfois ajoutés quand le raccordement était difficile en souterrain ou en aérien)

 

Concernant les frais d'ouverture (ou parfois appelés de mise en service), il y en a maintenant de 49€ chez la grande majorité des opérateurs (y compris Orange) : cf. https://selectra.info/telecom/guides/demarches/frais-mise-en-service

 

D'ailleurs, pour te prévenir, il y a aussi chez la plupart des frais de clôture de ligne à la fin, de 49€ chez SFR, et plus chez certains concurrents : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation

 


Qui a le forfait starter fibre et peut me renseigner? Merci a vous tous.

Normalement tu as le détail complet des tarifs dans la brochure tarifaire de SFR (ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus