Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTION GAMING

gabriellewa01
Visiteur

BONJOUR

cela fait plus d un AN que SFR me compte tous les mois l option gaming que je n ai jamais commandée...tous les mois j appelle SFR pour me l enlever, on me répond que oui ...et le mois d après ça recommence...C est insupportable...on me prend pour une **bleep**...impossible d avoir quelqu un de responsable qui prend des décisions et qui les appliquent....c est épuisant surtout à mon age de devoir expliquer à chaque fois...la réponse et oui et en fait c est NON aidez moi je n en peux plus...Merci pour votre aide...et si enfin SFR pouvait m annuler définitivement cette option non demandée ce serait encore mieux...

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellewa01,


Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous n'arrivez pas à résilier l'option depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellewa01,


Merci pour votre retour. Seul le service client peur agir à ce niveau (il n'est pas présent ici), vous avez donc fait ce qu'il fallait pour la prise en charge :).


Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @gabriellewa01 et @cec1966 
En ce qui concerne l'option SFR Gaming, si elle "revient" malgré vos résiliations c'est probablement qu'une personne de votre foyer y souscrit par erreur, ou sans s'en rendre compte directement depuis votre décodeur.
Afin de protéger votre foyer je vous invite donc à bloquer les achats Gaming grâce au contrôle parental. Suivez ce guide pour le mettre en place : 
https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 
Bien cordialement,

Link, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieri03 

Jje vous recommande de joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier client et faire le nécessaire 😉

Pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de rentrer en contact direct avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellewa01,


Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous n'arrivez pas à résilier l'option depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
gabriellewa01
Visiteur

ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE RESILIER LES OPTIONS IMPOSEES PAR SFR....SFR CLOUD....PRESSE BY CAFEYN....LE SFR GAMING  EST EN COURS DE RESILIATION (je l ai demandé par téléphone) ET BEAUCOUP INSISTE POUR LE FAIRE ANNULER DEFINITIVEMENT (j espère que SFR le fera...)

JE VOUS CONFIRME QUE DE MON MOBILE JE NE PEUX RIEN RESILIER DE CES OPTIONS ( j ignorais que javais ces options que je n ai JAMAIS demandées)

J AIMERAI VRAIMENT QUE SFR FASSE LE NECESSAIRE POUR QUE CES RAJOUTS SOIENT DEFINITIVEMENT RESILIES.

MERCI POUR AVOIR ENFIN UNE REPONSE POSITIVE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellewa01,


Merci pour votre retour. Seul le service client peur agir à ce niveau (il n'est pas présent ici), vous avez donc fait ce qu'il fallait pour la prise en charge :).


Bonne journée ! 

link011
Chef de produit SFR

Bonjour @gabriellewa01 

En ce qui concerne l'option SFR Gaming, si elle "revient" malgré vos résiliations c'est probablement qu'une personne de votre foyer y souscrit par erreur, ou sans s'en rendre compte directement depuis votre décodeur.

Afin de protéger votre foyer je vous invite donc à bloquer les achats Gaming grâce au contrôle parental. Suivez ce guide pour le mettre en place : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 

A bientôt !

Link, Chef de Produit SFR
gabriellewa01
Visiteur

J ai bien reçu votre message et je vous redis pour la centième fois que je n' ai JAMAIS souscris d option gaming....JAMAIS JAMAIS ni moi ni personne...je demande donc la résiliation de cette option pour la 100 ème fois...

Merci de faire le nécessaire une fois pour toute ...

link011
Chef de produit SFR

Merci pour votre réponse @gabriellewa01 ,

Dans ce cas, je vous invite à suivre les conseils de @Robert26 pour effectuer la résiliation de votre côté ou bien pour contacter le service client. En effet, dans cette communauté d'entraide nous n'avons pas la main sur vos dossiers et ne pouvons pas faire la résiliation pour vous malheureusement.
Enfin, je vous recommande vivement d'aller activer malgré tout le contrôle d'achat comme conseillé car cela empêche également des actions involontaires qui peuvent arriver par accident, y compris lorsque la télé n'est pas allumée (par ex : s'asseoir par mégarde sur la télécommande posée sur un canapé, la manipuler pour la déplacer, enfant qui joue avec, etc...).

A bientôt,

Link, Chef de Produit SFR
cec1966
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour vous ce fait un an et vous avez bien du courage moi , ca fait trois mois et ca commence à ma faire ..................... SFR GAMING que je n 'ai jamais demandé et tous les mois , j'appelle et tous les mois , on me dit c'est bon il n' y aura plus de problemes et tous les mois ; il  y a des problemes.

gabriellewa01
Visiteur

Je comprends tout à fait car je suis dans votre cas et je ne m en sors pas avec SFR qui me dit qu'il résilié le gaming et le mois d'après il me le remet...c est insupportable et je ne sais pas comment m en sortir...c est INFERNAL...

Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @gabriellewa01 et @cec1966 
En ce qui concerne l'option SFR Gaming, si elle "revient" malgré vos résiliations c'est probablement qu'une personne de votre foyer y souscrit par erreur, ou sans s'en rendre compte directement depuis votre décodeur.
Afin de protéger votre foyer je vous invite donc à bloquer les achats Gaming grâce au contrôle parental. Suivez ce guide pour le mettre en place : 
https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 
Bien cordialement,

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus