Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre SFR jamais demandée

martinera03
Visiteur

Bonjour. Depuis le 5 mai, je "bénéficie" d' une nouvelle offre SFR jamais demandée. Téléphoner vers les mobiles en Europe en illimités, 3 euros en + sur mon forfait !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martinera03 

 

Cette option n'est pas ciblée et concerne tous les clients quelque soit leur abonnement ...

Par contre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux, afin qu'il procède à la résiliation de cette option ( avec confirmation par mail ou sms ! ) et un remboursement éventuel sur ta prochaine facturation.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martinera03 

 

Cette option n'est pas ciblée et concerne tous les clients quelque soit leur abonnement ...

Par contre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux, afin qu'il procède à la résiliation de cette option ( avec confirmation par mail ou sms ! ) et un remboursement éventuel sur ta prochaine facturation.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

airev
Visiteur

Bonjour.

 

Pratique courante (malheureusement 😡) de SFR de t'abonner sans ton consentement, à des options. 

Ils t'envoient un email et c'est à toi à faire l'action de te désabonner 

(au passage, si t'as pas vu leur email, ils t'auront prélevé une ou plusieurs fois l'option et ça sera à toi de quémander le remboursement...)

 

Bref, une pratique pas très ... commerciale...  😣

Caro1675
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Moi je viens d'éviter une **bleep** de réengagement sur mon abonnement BOX + TV. Coût : plus d'une heure au tel. Des excuses des personnes qui prennent les appels mais qui ne savent évidemment pas ce qui se cache derrière ces techniques de **bleep**: 

Je reçois ce jour un mail de boutique-sfr@sfr.fr donc bien une adresse SFR disant "Votre demande est enregistrée".

Il s'agit d'un réengagement de 12 mois avec en échange une réduction de 5€ par mois.

Or je n'ai rien demandé ni validé aucune proposition de SFR.

Sur mon espace SFR apparait "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.", c'est donc bien qu'ils ont validé cette "offre" à ma place. 

J'appelle le 1023 qui me dit que j'ai appelé SFR ce jour à 15h23!!! (la mail reçu est daté de 15h22). Ce qui est faux, je n'ai jamais appelé SFR. On me passe alors le service résiliation d'options auprès duquel je conteste ces manières **bleep**, ils me mettent en attente puis coupent. 18 mn pour ce premier appel.

Je rappelle, même parcours. Je demande la même explication: pourquoi me dit-on que j'ai validé cette offre de réengagement ? Beaucoup d'excuses puis on me met en attente pour parler au responsable... J'en suis à 50 mn de ce deuxième appel dont plus de 40 mn d'attente. Je raccroche, à suivre. Je vous tiens au courant !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Caro1675  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande de faire remonter votre problématique auprès du service SFR traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus