Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mécontentement service client sfr

coraliebu02
Visiteur

Bonsoir,

 

Ayant eu une panne de connexion internet ce soir c’est tout naturellement que je me tourne vers le service client SFR.

Ayant essayée l’es dépannage via l’interface, malgré toutes les manipulations rien ne résout mon problème.

Le robot du Chat m’indiquait qu’il n’y avait aucun problème sur ma ligne box et dans ma rue.

Hors, le conseiller par téléphone me dis qu’il y a un incident, étant victime plusieurs fois de désagrément sur ma ligne c’est naturellement que je demande si le problème va persister…

L’opérateur me répond que cela dépends du problème, je leurs fais part qu’avec mon ancien opérateur je n’avais pas d’incident de ce genre !!!

Réponse d’expéditif du conseiller : Retournez y ! 
Qu’elle est ce genre de service client !!?? 
Être mal aimable et envoyer boulet ses clients !!! 

Des excuses et/ou un geste commercial aurait calmé les choses.

A quasiment 60€ par mois on s’attend à de meilleure considération ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @coraliebu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré.

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller via l'appli SFR & Moi pour une prise en charge de votre problème de connexion. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @coraliebu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré.

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller via l'appli SFR & Moi pour une prise en charge de votre problème de connexion. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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