Question résolue

Je ne vois plus mon contrat SFR Fibre Premium après avoir souscrit à un deuxième contrat RED Box Fibre

raroix
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire à un nouveau contrat RED Box Fibre pour une nouvelle adresse.
J'avais déjà un contrat SFR Fibre Premium pour mon adresse principale.

Pour le nouveau contrat, j'ai (re)créé un compte (en fait, avec le même idzntifiant que celui avec lequel je gérait le premier contrat.

Quand je me connecte à l'application mobile ou sur PC, je vois la commande en cours pour le nouveau contrat mais je ne vois plus le premier contrat.

J'ai tenté d'ajouter une ligne, ça ne marche pas.

Que me conseillez-vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @raroix ,

 

Sans garantie que ça marche.

Essayez d'utiliser un navigateur différent pour chaque compte ou ouvrez une fenêtre de navigation privée pour l'un des comptes.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Il faut que SFR appelle un plombier, l'étanchéité entre RED et SFR n'est pas fameuse (de plus vous utilisez les mêmes identifiants)

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @raroix ,

 

Sans garantie que ça marche.

Essayez d'utiliser un navigateur différent pour chaque compte ou ouvrez une fenêtre de navigation privée pour l'un des comptes.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Il faut que SFR appelle un plombier, l'étanchéité entre RED et SFR n'est pas fameuse (de plus vous utilisez les mêmes identifiants)

raroix
Visiteur

Merci pour cette réponse @TagadaTsoinTsoin 

Ca a fonctionné ! du coup, j'ai changé ma connexion pour en avoir une distincte sur chaque compte

Bonne soirée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci pour le retour, je donne ce conseil de temps en temps mais j'ai rarement un retour pour dire "ça marche"

 

Bonne soirée.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raroix,

 Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ta réponse !

Ravie d'apprendre que le fait d'utiliser un navigateur différent pour chaque compte et d'ouvrir ensuite une navigation privé pour l'un des comptes fonctionne 🙂

Je me permets de remettre ton lien @TagadaTsoinTsoin sur la navigation privée.

Encore merci 🙂

Bel après-midi à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus