Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne comprends pas ma facture

JYPdesign
Visiteur

Bonjour. Je suis un peu perdu...

Dans la rubrique Forfaits, le site SFR m'indique "Offre actuelle, Forfait 5Go 4G+, Prix grâce à vos remises : 11€" (le forfait à tarif plein est à 17 €). Or, il m'est facturé 15,99 € chaque mois.... Je n'arrive pas à voir d'où vient cette différence de 4,99 € ! (Et rien de spécial dans la facture détaillée, toutes les lignes s'affichent en "inclus").
Une idée ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JYPdesign 

 

Regarde si tu n'as pas une option de facturée.

Par ailleurs, ce montant ressemble à un abonnement; auquel cas, l faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JYPdesign 

 

Regarde si tu n'as pas une option de facturée.

Par ailleurs, ce montant ressemble à un abonnement; auquel cas, l faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JYPdesign
Visiteur

Merci pour ces pistes mais ça n'est pas ça, je n'ai souscrit à aucun abonnement. Je pense migrer chez Red, ça sera plus simple et moins cher. 😁

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @JYPdesign 

 

Sache quand même que ces fameux abonnements peuvent être souscrit involontairement ou à l'insu du client via une application par exemple... c'est la raison pour laquelle je t'ai suggéré de vérifier dans tes contenus multimédia.

 

Bonne continuation


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JYPdesign
Visiteur

Merci, mais je ne trouve pas la rubrique des contenus multimédias... 

JYPdesign
Visiteur

Désolé, en fait j'ai trouvé, c'est accessible uniquement sur l'espace client via le site web, pas sur l'appli (du coup c'est quoi l'utilité de cette appli sérieux ? 😂).

Donc, 0€ côté contenu multimédia, le mystère reste entier... 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @JYPdesign 

 

Si, on peut le voir depuis l'application SFR & Moi par ce chemin :

-  rubrique " Conso " puis taper sur " hors-forfait " et " achats et abonnements multimédias "..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JYPdesign
Visiteur

Merci 👍

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JYPdesign et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ton intervention ici !
Bon début de semaine.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus