Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer ma facture après rejet

Patkiki09
Visiteur

Bonjour; 

J'ai reçu un sms du service recouvrement me disant que ma mensualité avait été rejetée par ma banque(ce qui est vrai ce n'est pas un sms frauduleux)

Je décide de regler par CB sur mon espace SFR; mais là rien : vous êtes a jour 

J'appelle donc le 963 et là idem vos factures sont à jour

Que dois je faire? Ma ligne va t elle être restreinte? 

Merci de votre aide .Bonne fin d'après midi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Patkiki09


Comme indiqué sur la page Assistance SFR dédiée, votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Si votre ligne n'est toujours pas réactivée une fois ce délai passé n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et un excellent week-end 🙂 


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Patkiki09


Comme indiqué sur la page Assistance SFR dédiée, votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Si votre ligne n'est toujours pas réactivée une fois ce délai passé n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et un excellent week-end 🙂 


Antony, Community Manager à votre écoute
Patkiki09
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse

Mais ce n'est pas ce que je voulais savoir

Le service recouvrement me demande de régler ma facture. mais lorsque je vais sur mon espace ou que j'appelle le 913, je suis à jour dans mes paiements. Qui croire ? Merci et bonne journée. Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus