Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures erronées

hervedu09
Visiteur

depuis plusieurs années j'ai constaté une erreur de 1 centime sur chaque facture

j'ai signalé ces erreurs il y a plusieurs mois au service SFR mais n'ai jamais obtenu de réponse

j'ai donc mis un terme aux prélèvements automatiques et souhaiterais pouvoir régler par CB en pouvant ajuster le montant réglé à la réalité de la somme dûe mais je ne peux pas non plus faire ce paiement ajusté sur le site SFR

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervedu09,


 Vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire :

    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


Cependant afin de faire le point sur cette facturation erronée je vous invite à joindre un conseiller directement pour qu'il puisse régulariser ceci au plus vite. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Dernièrement vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous récapitule les différents moyens pour régler une facture SFR.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervedu09,


 Vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire :

    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


Cependant afin de faire le point sur cette facturation erronée je vous invite à joindre un conseiller directement pour qu'il puisse régulariser ceci au plus vite. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Dernièrement vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous récapitule les différents moyens pour régler une facture SFR.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus