Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture prelevement injustifié

ludovicbe02
Visiteur

Bonjour.

Client depuis 20 ans et plus sous engagement, j'ai décidé de changer mes abonnements box et mobile et de partir chez la concurrence, avec une conservation des numéros pour plus de simplicité, l'operateur s'est occupé des résiliations. 

 

Quelques jours plus tard, 2 agents de chez SFR m'ont proposées des offres afin de me fidéliser en m'invitant à utiliser mon droit de rétractation pour annuler l'offre que j'avais accepté, je leur ai dit que mon choix était ferme et définitif.

 

Ce jour ou les agents m'ont appelé, j'ai eu la surprise de découvrir un mail de réengagement sur 12 mois. Un réengagement sans mon approbation donc.

Après un coup de téléphone , il m'assure que c'est une erreur et renvoi un mail annulant cette offre **bleep**.

 

Quelle autre surprise de voir une facture prélevée automatiquement de 550€ (Pénalités engagement abonnement - du 07/08/2023 au 31/07/2024)

un nouveau coup de fil et on me prévient que je serais remboursé, mais pas de mail de confirmation ni de date, depuis lorsque j'essai de les joindre; impossible, 8 minutes d'attente puis plus rien.

 

Il est regrettable de voir ce genre de pratique, et je vais devoir enclencher des procédures si rien ne change, et si vous avez des conseils je suis prenant.

@++

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicbe02,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la résiliation de vos abonnements et que vous avez été engagé de nouveau sans votre approbation. Je comprends votre frustration et je suis là pour vous aider à résoudre cette situation. 

Je vous suggère de contacter un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Le conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de régulariser au plus vite cette situation.

Vous souhaitant un bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicbe02,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la résiliation de vos abonnements et que vous avez été engagé de nouveau sans votre approbation. Je comprends votre frustration et je suis là pour vous aider à résoudre cette situation. 

Je vous suggère de contacter un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Le conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de régulariser au plus vite cette situation.

Vous souhaitant un bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus