Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture exorbitante suite à l'abandon en cours d'abonnement de l'option illimité vers les mobiles

jean marcwi02
Visiteur

Après un changement de contrat et 2 mois d'abonnement, la facture du 3eme mois ne prend plus en compte le forfait  illimité  vers les mobiles.Conclusion,une facture explosive et un agent SFR qui est de mauvaise foi et qui ne veut rien entendre.Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcwi02,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement fasse à l'augmentation de votre facture. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre facture.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcwi02,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre étonnement fasse à l'augmentation de votre facture. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre facture.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus