Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation 29.99 € jeux

yy25
Visiteur

Bonjour. Je reçois un mail le 25/12/22 me disant que j'ai fait un achat d'un jeu lego marvel super hereos à 29.99 € alors que ni moi-même, ni un membre de ma famille n'aient fait d'achat. Mais impossible d'annuler cet achat. Après avoir contacter 3 fois le service client, on me dit d'attendre que je sois facturée et faire des démarches après. J'aimerai savoir qui a eu ce problème ? J'aimerai qu'on se réunissent et qu'on contacte le service consommateur et porter plainte contre sfr car nous sommes facturés à notre insu. Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yy25,


En espérant que ce malentendu ait pu être solutionné depuis, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous n'avez joué a aucun jeux sur votre téléphone portable ou sur votre box sfr ? Même une démo en dépassant le mode démo ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yy25,


En espérant que ce malentendu ait pu être solutionné depuis, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
yy25
Visiteur

Bonjour. Merci pour votre message. Je vous assure que ni moi-même, ni les enfants n'ont joué à aucun jeu sur la télévision. Ce jour là et à cette heure, c'est moi qui ait ouvert la télé. Nous n'avons pas de manette et un code personnel a été mis en place, donc vraiment impossible. On me demande de recevoir ma facture et de voir si je serai facturé. Mais va-t-on réellement me rembourser ? 

yy25
Visiteur

Bonjour. Malheureusement, aucune solution réelle ne m'a pas été apportée. On me demande de patienter jusqu'à ma facture. Est-ce que je vais être réellement reboursé ? Mais personne du service clientèle ne me parle de délai de rétractation. Je viens d'envoyer un message demandant ma rétractation à cet achat (même si nous ne sommes pas responsable de cet achat).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus