Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMANDE De Rectification Factures Ou Je porte plainte !!

bricelle
Visiteur

Bonjour, bonsoir, 

 

Ma mère m’as pris un forfait mobile avec Téléphone depuis 3 octobre 2022 Ce qui semble être une erreur depuis 5 mois à la base tout étais alléchant puis les 10,50 € minimum de prélèvements affichés  « Vos services Ponctuels ou occasionnels ». Cette fois c’est abuser ma ligne à été couper le 20 juillet ma mère est aller le jour suivant en boutique sfr pour aller régler le problème ELLE A PAYÉ 95,79 € SANS INFORMATION il semble qu’il y’avais un sois disant retard de payement de mai et juin selon les calcules mais je n’ai pas été informée 4 tentative de prélèvement il semble  mon forfait 150 GO 5G engagement jusqu’en 2024 Ma mère a payer les 95,79 en se disant ça inclus les retards de payements JUIN, ÉTANT PAYER 95,79 le mois 10€ FRAIS OCCASIONNELS inxlus c quoi? POURQUOI ? et les frais de retard prélèvement combien de fois ??? et JE SUIS PRÉLEVÉ CHAQUE 12 facture émis le 5 Donc aujourd’hui le 8 AOÛT Et Un conseiller sincère viens de m’informer que j’ai un retard de payement pour août alors que Je suis prélevé le 12 donc le retard de payement est mis sur le mois de Septembre 63,50 € au lieu de 32€ et 8€ le frais de mobile ? je l’ai demandé de m’expliquer il me dis FRAIS DE RETARD DU MOIS DE JUILLET ? Et alors que le forfait n’est que 40€ donc si 4 essaie de prélèvements comme dis le conseiller ce qui est FAUX par ce que je n’ai que deux essaie de prélèvements affichée sur mon espace client 1 échouée et l’autre payée à la boutique qui semble être la somme de mai et juin qui affiche 10, 50 supplémentaire vos services ponctuels et options? REMBOURSÉ MOI je ne contact ni l’étranger européen pour augmenter ces service 4 fois, je vais être prélevé pour le mois juillet 54,48 € au lieu de 32 + 8€ ? a quel momment les frais d retard n’a pas été prix ? et JE NE SUIS PAS VOTRE ESCLAVE!! si le frais de retard ce mois ci alors vous allez me dire que en avril aussi retard de payement ? 10,50€ encore et mai 10,50€ encore mars 7€ ?  ducoup le frais de retard à été prix si en juin également je précise que c le 12 donc aucun retard de payement Pourquoi encore VOS SERVICES PONCTUELS OU OCCASIONNELS 10,50? si ce n’est pas du vol c’est quoi? et sur la facture ça énumère pas mais  Je n’ai pas de patiente moi, la personne pour m’arnaquer n’est pas née vous êtes fou ma parole Si il faut reprendre le tel et me rembourser *TOUT*  MOI JE PORTE PLAINTE !!!!! JE M’EN FOU RECTIFICATION IMEDIATE ou je contacte mon avocat Je ne veux aucune négociation !!! RECTIFIER OU REMBOURSÉ 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour bricelle ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé commercial   qu'il vérifie  l'état  de votre dossier , contrat , factures , 

Cela peut se régler  à l'amiable.

Faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème :

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée ) Médiateur des communications électroniques 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour bricelle  ,

 Nous ici  La Communauté SFR,

 On apporte des  conseils  , de l'entraide mais pas de solutions finale donc:

 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème  avec les conseillés SFR

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée )   c'est très important 

 le : Médiateur des communications électroniques 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bricelle, @jeanfi03,

Merci @jeanfi03 pour ta participation et ton aide apportée à @bricelle 

@bricelle, je comprends parfaitement votre mécontentement, en revanche comme l'a dit @jeanfi03  ici sur la Communauté le service client n'est pas présent nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rectifier cette facturation. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, ce dernier pourra vous aider 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bricelle et @jeanfi03 

 


 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème  avec les conseillés SFR

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée )   c'est très important 

 le : Médiateur des communications électroniques 


Non, le médiateur (qui est actuellement une médiatrice 😉) se contacte EXCLUSIVEMENT par voie électronique : 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour bricelle ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé commercial   qu'il vérifie  l'état  de votre dossier , contrat , factures , 

Cela peut se régler  à l'amiable.

Faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème :

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée ) Médiateur des communications électroniques 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

bricelle
Visiteur

J’ai bien sûr contacter le service client 3 fois en journée sans suite deux bouches différentes deux version n’ai je pas une vie ? 

 

J’ai 150 GO 5G 32 € et 8 € frais de téléphone L’**bleep** depuis 5 mois je suis prélevé comme un puit 

 

En juillet ma connexion a été coupée comme j’al dis on s’est rendu en boutique 95,79 réglée et selon les calculs ça semble le mois de mai et juin, si on ajoute le fais que ( Vos services ponctuels ou occasionnels) ce sont les frais de retard donc en mars frais 7,95 € facture payer en  avril la facture du mois d’avril payée en mai 10,50 € en plus Vis service occasionnel sans compter que si j’ai une consommation c’est bien notifier dans mes facture à coter donc ces frais sans pas de consommation MAIS C’EST QUOI? chaque mois j’ai un retard ? LES **bleep** J’AVAIS AUCUN RETARD, Mai aussi 10,50 et juin payée en juillet dû à au retard comme il semble ça va été dis et j’ai été coupée okay mais dedans mon Forfait  n’est qu’à 32 € et 8€ frais de sois disant facilité de payement donc il y’a 10,50€ en plus frais VOS SERVICES PONCTUELS OU OCCASIONNELS donc après recherches sur communauté sfr et informations internet ça correspond au frais de retard ça été prélever en plus  et sans parler en boutique ils ont bien dis que les frais s’etablierons que le mois de juillet facture à payer ce mois ci 12 août 54,48 € j’ai contacter le service sfr hier suite à la facture de septembre 63,50 VOS SERVICES PONCTUELS OU OCCASIONNELS 21 € alors a quel moment je paye exactement les frais à la boutique au mois d’août pour le mois de juillet ? ou en septembre ? okay on avais que ça comme corde d’accord mais c énorme n’empêche et tout les 10,50? des mois précédent ? 

bricelle
Visiteur

J’AJOUTE QU’UN CONSEILLER M’AS DIT QUE LES 63 € Correspondent au frais de retard de juillet !! mais juillet c payée en août et je suis facturée le 12 on est le 9 j’ai appeler le 8  donc à quel momment j’ai eu un retard ? et si il disais les frais de payement de mai juin payée en juillet cela dis que les frais là à été pris dans les 10,50 € étant donner que y’a en plus donc pourquoi je paye après le mois de juillet à payer en août les frais de 10,50 € encore et le mois de septembre encore 21 € ? donc on me PILOTE ma carte je porte plainte !! 

 

 

SANS MONTIONNER J’AI LA 5G il sert a quoi??? J’ai pris le plus élevée pour éviter ce genre de frais en plus insensé je consomme même pas les appels internationaux depuis étranger  et le mois j’utilise que ma 5G et ce **bleep** de 5G beuguz je peux rien rechercher, j’ai faillit manquée de confirmer mes vœux parcoursup par ce que ça beuguais et je suis prélever comme un breuvage 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour bricelle  ,

 Nous ici  La Communauté SFR,

 On apporte des  conseils  , de l'entraide mais pas de solutions finale donc:

 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème  avec les conseillés SFR

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée )   c'est très important 

 le : Médiateur des communications électroniques 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

bricelle
Visiteur

je vous remercie,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bricelle, @jeanfi03,

Merci @jeanfi03 pour ta participation et ton aide apportée à @bricelle 

@bricelle, je comprends parfaitement votre mécontentement, en revanche comme l'a dit @jeanfi03  ici sur la Communauté le service client n'est pas présent nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rectifier cette facturation. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, ce dernier pourra vous aider 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bricelle et @jeanfi03 

 


 Si vous estimez qu'il y a  plus de réponses à votre problème  avec les conseillés SFR

 Faites les choses en règles : contactez    (en lettre recommandée )   c'est très important 

 le : Médiateur des communications électroniques 


Non, le médiateur (qui est actuellement une médiatrice 😉) se contacte EXCLUSIVEMENT par voie électronique : 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus