Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conservation du numéro pendant 1 an

kasper01_fr
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis très étonné que la conservation du N° de téléphone soit facturé après 1 an.... J'ai même pas 1 an d'ancienneté que parfois je suis facturé pour la conservation du téléphone. Après avoir contacter le service client j'ai obtenu un remboursement le mois d'après et vous m'avez fait le coup deux fois en moins d'un an. ça ne vous dérange pas de voler les gens ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kasper01_fr, il doit surement s'agir d'une erreur. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @kasper01_fr, il doit surement s'agir d'une erreur. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus