Réponse certifiée par SFR Question résolue

conservation contrat

justinech02
Visiteur

" Je suis en GUYANE depuis Août 2022 " Avant mon départ j'ai pris contact avec sfr qui m'a conseillé de prendre un contrat de 18,00 euros avec 100 gigas depuis les DOM. Or, en octobre j'ai reçu un sms de SFR m'indiquant que je ne pouvais plus utiliser ce contrat dans les DOM car il était limité à 4 mois. N'ayant pas pu prendre un contrat SFR sur place j'ai du m'abonner à un autre opérateur. Cependant, souhaitant conserver mon contrat à mon retour j'ai eu un conseillé  Octobre 2022 pour faire une demande de conservation de mon numéro avec suspension de contrat moyennant un prélèvement de 4.00 euros par mois et à ce jour et malgré une multitude d'appels seul un prélèvement de 4.50 a été fait en Décembre 2022. Donc à ce jour je subit un prélèvement mensuel de 18.00. A chaque appel le conseiller me confirme que ça vas être régularisé et que je vais recevoir un mail mais rien ne cela arrive ni remboursements, ni mails, ni prélèvement de 4.00....

Factures prélevées
Octobre 2022 18.00
Novembre 2022 18.00
Décembre 2022 4.50
Janvier 2023 18.00
Février 2023 18.00
Mars 2023 18.00

Pourriez effectuer les régularisations de votre côté

Cordialement

xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @justinech02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre facturation, et voir ce qu'il est possible de régulariser cette dernière, je vous propose de vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @justinech02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre facturation, et voir ce qu'il est possible de régulariser cette dernière, je vous propose de vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus