Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande refuser part SFR mes toujours pas rembourser du paiement

Mitch091
Visiteur

Bonjour je souhaite pourquoi SFR refuse une commande après étude alors qui prélevé quand même de l'argent dans mon compte je suis toujours en attente de remboursement de leur part sans motif précis on me dit 14jrs avant d'être rembourser il me refuse la commande en 2min mes il rembourse en 14jrs 🙎 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mitch091,


Navré d'apprendre votre situation, tout d'abord rassurez-vous le délai de 14 jours correspond au délai maximal de remboursement, vous devriez être remboursé bien avant cela.

Concernant le souci rencontré avec votre commande, l'idéal reste d’interagir directement avec le service client n'ayant pas pu obtenir plus d'informations de mon côté. Je vous invite donc à tenter de joindre le service client SFR directement via le 1023 si possible ou en passant par Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus sur les raisons de cet incident. Vous devriez même pouvoir renouveler votre commande avec l'accompagnement d'un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mitch091,


Navré d'apprendre votre situation, tout d'abord rassurez-vous le délai de 14 jours correspond au délai maximal de remboursement, vous devriez être remboursé bien avant cela.

Concernant le souci rencontré avec votre commande, l'idéal reste d’interagir directement avec le service client n'ayant pas pu obtenir plus d'informations de mon côté. Je vous invite donc à tenter de joindre le service client SFR directement via le 1023 si possible ou en passant par Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus sur les raisons de cet incident. Vous devriez même pouvoir renouveler votre commande avec l'accompagnement d'un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus