Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte debitée, mais ligne pas réchargée

dickde01
Visiteur

J'ai rechargé ma ligne ce matin depuis espace client avec 20.99€ pour 30 jours d'internet, sms et appels. J'ai eu une confimation du succes de payement. Le montant de 20.99 a bien été débité de ma compte bancaire. Mais ma ligne n'est pas rechargée et d'après mon espace client, je n'ai pas effectué de récharge depuis 2 mois...

Donc, l'argent est bien parti, mais aucune trace chez SFR, tout que j'ai se sont 2 captures d'écran (confirmation de payement et compte Visa)

Que faire....? Merci de vos conseils et expériences!

**bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dickde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous avez effectué un rechargement mais que celui-ci n'a pas été pris en charge ce n'est effectivement pas normal et votre questionnement est tout à fait légitime. 


Face à cette situation je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il débloque la situation dans les meilleurs délais. Pour ce faire vous pouvez en contacter un via le 1023 ou via l'application SFR & Moi depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dickde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous avez effectué un rechargement mais que celui-ci n'a pas été pris en charge ce n'est effectivement pas normal et votre questionnement est tout à fait légitime. 


Face à cette situation je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il débloque la situation dans les meilleurs délais. Pour ce faire vous pouvez en contacter un via le 1023 ou via l'application SFR & Moi depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus