Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boost 30GO fantôme

annieey01
Visiteur

Bonjour,

mon offre a "évolué" comme aime le présenter SFR, avec un Boost 30GO 5G qui figure sur ma facture (qui est passée de 5,99 à 8,99€).

Cependant je continue de recevoir des alertes de dépassement de mon ancien plafond de 3GO et mon débit est réduit.

Où sont les gigas supplémentaires promis ?

Merci pour votre aide !

(NB : je n'ai pas de smartphone 5G)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annieey01,


En effet cela semble anormal, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s'assura d'activer votre enrichissement d'offre et vous proposera une solution concernant ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annieey01,


En effet cela semble anormal, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s'assura d'activer votre enrichissement d'offre et vous proposera une solution concernant ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus