Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de facturation

magaliva02
Visiteur

J'ai souscrit sur les ventes privées pour une offre a 25 euros a vie et me voilà où ma facture passe a 28 euros et depuis février 2022 a 31 euros. On peut me dire si on c'est relire un contrat . 

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phenix8
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Bonjour @magaliva02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Afin mieux répondre aux besoins du quotidien, SFR a récemment décidé de faire évoluer ces offres en ajoutant des options ( ex. Appels illimités en France, 200Go sur le Cloud, Appels illimités en Europe etc ). Cette évolution peut différer selon l’offre que vous détenez et votre usage au quotidien, que vous soyez, un client Box, Mobile ou bien les deux.
 
Vous avez reçu une communication par SMS/Mail en ce sens au moins 1 mois avant le changement avec un lien pour refuser. En ce qui concerne la dernière augmentation, vous pouvez encore demander une rétractation pour revenir à l'offre précédente. 
 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous,

Théo.
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phenix8
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Afin mieux répondre aux besoins du quotidien, SFR a récemment décidé de faire évoluer ces offres en ajoutant des options ( ex. Appels illimités en France, 200Go sur le Cloud, Appels illimités en Europe etc ). Cette évolution peut différer selon l’offre que vous détenez et votre usage au quotidien, que vous soyez, un client Box, Mobile ou bien les deux.
 
Vous avez reçu une communication par SMS/Mail en ce sens au moins 1 mois avant le changement avec un lien pour refuser. En ce qui concerne la dernière augmentation, vous pouvez encore demander une rétractation pour revenir à l'offre précédente. 
 

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